Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature bloodangel51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blood
Invité




candidature bloodangel51 Empty
MessageSujet: candidature bloodangel51   candidature bloodangel51 Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:47

bonsoir les WTF Very Happy

je suis tomber sur votre clan au détour d'une conversation avec quelques uns de vos membres , qui m'ont dit que vous recrutiez actuellement cheers
cela fais quelques jours seulement que je joue a défiance, et n'est donc pas encore un lvl très haut Sad ....mais j'adore se jeu et essai de up aux plus vite What a Face

juste 1 ligne sur l'irl : franck, 34 ans, père de famille de 4 enfant a epernay , en champagne, 51. passionné par le milieu custom auto et tous se que cela représente : le rock ,les années 50's et 60's ,les pin up drunken , et passionné aussi par le 4x4 ( je possède une ancienne de 1958 et un 4x4 pick up de 84 ). passionné de jeux aussi, forcement! et depuis maintenant , ouuuullaaaaa....25 ans a peu prés ! geek
j'aime plaisanté,passé du bon temps IG avec des potes IG,et surtout, ne pas me prendre le choux...( bon, sa arrive k même defois, hein....)
voila pour la séquence "osef ma life" tongue
pour le domaine du jeux en général ( surtous mmo et fps disons, car j'aime tous les jeux en général geek ) : 3 ans de DAoC, 1 an de AoC, 2 ans de WoW, 3 mois de TSW ,6 mois de RoM et dernierement, 3 mois de GW2. pour les fps, j'ai fait parti d'une team accés BF et CoD pendant 3 ans : BF2 , BF2142,BFbc2,BF3,CoD4 ,CoDMw2,CoD BO ,L4D,L4D2,PAYDAY,KILLING FLOOR ( voila pour les principaux !)

- perso : bloodangel51
- niveau d'égo : 300 ( la loose Embarassed je commence seulement je le rappel rendeer )
- style de jeu préféré : je préfère le pve mais le pvp de défiance me plais aussi ( bien que, tous le monde se fou en fufu, et bam, sa shoot a tous va, c'est un peu relou Rolling Eyes )
- arme de prédilection : AWP , fusil d'assault et lance patate !
- disponibilité de jeux : généralement 1 soir sur 2 car je fais du sport en salle le lundi, mercredi et vendredi soir apres mon taf, et comme je quitte de mon entrainement a 21h, madame n'est pas trop d'accord pour que je geek a fond sur mon jeu No .donc je serais surtout conecté le mardi, jeudi , vendredi ( quad même,c'est le week end hein.... ) et samedi soir si je ne fait rien ( je deviens "un vieux" pale )

bon ba voila, je vous en ai collé une tartine mais sa vous donnera une image de ma personnalité irl et ig Razz
en espérant rejoindre votre clan prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
blood
Invité




candidature bloodangel51 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel51   candidature bloodangel51 Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:51

merde, j'ai un doute Suspect

comme je suis un gros geek, je ne sais plus si j'ai créer mon perso sur bloodangel51 ou bloodangel Question

et je ne peux pas vérifier, le serveur est down pour maintenance Laughing

bon bin, je revérifie a l'occaz , désolé clown
Revenir en haut Aller en bas
blood
Invité




candidature bloodangel51 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel51   candidature bloodangel51 Icon_minitimeSam 1 Juin - 2:20

autant pour moi, et avec toutes mes excuses , je rectifie :

nom du perso in game : bloodangel

voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

candidature bloodangel51 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel51   candidature bloodangel51 Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:08

Ok blood, bienvenue à toi j'ai validé ton compte au Forum. Pour ce qui est de l'inscription en Jeu, pense à ajouter l'un de nous en ami quand tu es connecté, Tekrunner par exemple, Strike ou bien moi-même, afin qu'on puisse te faire entrer dans le clan.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
James Maksen

James Maksen


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Defiance

candidature bloodangel51 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel51   candidature bloodangel51 Icon_minitimeDim 2 Juin - 2:34

Tu es un grand dingue du Smiley Blood !!!! Shocked Very Happy cheers

Comme dirait Spencer :
Citation :
Bienvenue chez les fous !!!

@ bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
blood
Invité




candidature bloodangel51 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel51   candidature bloodangel51 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:21

merci a vous Smile

pas de souci , je vois pour mettre l'un de vous en amis a ma prochaine connection cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bloodangel51 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel51   candidature bloodangel51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bloodangel51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: