Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature tybalt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tybalt
Invité




Candidature tybalt Empty
MessageSujet: Candidature tybalt   Candidature tybalt Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:22

Bonjour je postule chez vous

- Pseudo du perso : Tybalt
- Niveau d'EGO (pour qu'on sache à peu près où tu en es dans le Jeu) : environ 700
- Ton style de Jeu préféré (PvE, PvP, Exploration ???) : Gros joueurs de pvp et j'aime aussi le pve
- Tes armes de prédilection : étant un assassin je jouer sniper et mitraillette, mais je compte jouer sniper et la nouvelle lame qui sortira
- Tes disponibilités de Jeu (Quand peux-tu jouer ?) : je peut jouer week -end jusqu'à minuit et en semaine de 20h30 a 23h en général.
- Toute autre information utile concernant ton personnage que tu souhaiterais nous faire connaître : Ba heu pour le moment non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt b
Invité




Candidature tybalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature tybalt   Candidature tybalt Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:53

dsl double post ^^ :
Par la suite je recherche une petite team pour jouer ensemble et dans la bonne humeur, se faire des donjon du pvp (meme en compétition lorsque ce sera implanté), faire, pourquoi pas du rp.
Je suis la pour trouve un team avec une bonne maturité et une bonne entente avec laquelle je pourrais me connecter chaque soirs et me dire "je vais encore bien rire" Very Happy
En terme d’expérience j'ai commence les mmo sur Daoc et ensuite fait les gw wow, ect. J'adore aussi les fps (je suis un très très gros joueurs sur counter". Fin voili voulou quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature tybalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature tybalt   Candidature tybalt Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:49

Salut Tybalt, désolé ton message était passé à la trappe XD

Si tu veux nous rejoindre tu peux désormais j'ai activé ton compte ! Rejoins-nous sur notre Mumble quand tu peux, et invite-nous une fois en Jeu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Spencer

Spencer


Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature tybalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature tybalt   Candidature tybalt Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:43

Toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tybalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature tybalt   Candidature tybalt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tybalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: