Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Kihara

Aller en bas 
AuteurMessage
Kihara
Invité




Candidature Kihara Empty
MessageSujet: Candidature Kihara   Candidature Kihara Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:47

Bonjour à vous amis pillarches du clan WTF!

Je me présente, Kihara (Kiki pour les intimes) irathienne d'ego 1400 nom de compte Rodex.

J'ai commencer le jeux il y à un peut moins d'un moi, après avoir accroché à la série TV, je me suis donc laisser tenté pour finalement tombé sous le charme de ce mélange entre mmo et tps.

J'explore pour le moment tout le contenu du jeux (aussi bien pve que pvp) a la recherche de défis à la hauteur de mon calibre 12 Wink

Mes disponibilité varie selon mon emploi du temps mais en ce moment je dirais assez souvent (j'ai la chance d'être en vacance, et oui la fac...)

Je suis actuellement dans un clan que je considérerai comme "fantôme" car je suis le dernier membre actif, donc je suis surtout a la recherche d'un clan actif et convivial.

Que dire de plus... merci d'avoir pris quelques minutes pour lire ma candidature, et si je vous ai convaincu, à bientôt sur defiance !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature Kihara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kihara   Candidature Kihara Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:40

Salut Kihara, j'ai validé ton compte, fais un tour dans les rubriques dédiées du Forum pour prendre connaissance du Mumble et des règles générales. Je t'invite aussi lors de ta prochaine connexion à ajouter l'un d'entre nous en ami afin que l'on te fasse intégrer le clan. A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
 
Candidature Kihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: