Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Synead
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:21

Bonjour à vous comparses pillarches,

je me permet de me présenter à vous et ainsi qui sait, vous rejoindre... IG je suis Synead (ou Syn, c'est plus court), Irathienne fan de petites bêtes et de gros calibres. J'ai rien contre le whisky et j'avoue que voir les ennemis danser le fox trot au milieu des rafales peut me faire sourire...

Irl mon nom est Alex, geek avec mention harcore, 31 ans (et ouais les années commencent à passer), sur Defiance depuis 2-3 jours seulement mais voulant pex au plus vite pour rattrapper ce retard dérisoire Surprised

mon perso:

Synead EGO 300 et des brouettes
PVE et PVP
armes de predilections? jsais pas trop, je switch entre pistolet auto/shotgun, assault rifle/lance roquette et assault rifle/fusil a lunette suivant l'humeur et les circonstances de combat (vivement un switch rapide des configs d'ailleurs ><)
dispo en moyenne 10 h/jour pour le moment.
Grosse expérience en pve/pvp compétitif sur la plupart des MMOS sortis ces dix dernieres années: Wow, Rift, Swtor, TSW pour ne citer que les plus importants. Ancien RaiD Lead et adepte de l'humour pourri sur TS, Mumble et VT.

(( d'ailleurs vous utilisez lequel?))

En espérant vous rejoindre, je serais connecté une bonne partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: