Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature CereuS

Aller en bas 
AuteurMessage
CereuS_
Invité




Candidature CereuS Empty
MessageSujet: Candidature CereuS   Candidature CereuS Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:05

Salutation à toutes et à tous !

Joueur depuis presque deux mois, j'ai rejoins à mon arrivé un tout petit clan composé essentiellement de potes de boulot mais depuis une partie ne joue plus du tout. C'est pour ça que je pose ma candidature chez vous pour rejoindre un groupe vivant.
IG, je suis 2544 en côte EGO, j'ai une légère préférence pour la mitrailleuse légère et le fusil à canon scié. Je jongle pas mal entre PvP et PvE suivant le temps que j'ai pour jouer avec le boulot.

Sinon IRL, Julien technicien courant faible de 27 ans travaillant pour une boite de téléphonie mobile avec un secteur d'intervention aussi grand que la métropole.

Je suis à disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature CereuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature CereuS   Candidature CereuS Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:56

Salut Cereus, écoute j'ai validé ta candidature, un peu plus de monde en PvP ne fera pas de mal ^^

C'est quand-même dingue que le post sur les forums officiels attire toujours du monde quand je pense que je l'ai fermé mdr XD

Bienvenue à toi, ton compte est désormais activé, tu peux visiter l'ensemble du forum, pense à regarder la section sur le mumble pour pouvoir nous rejoindre, et puis essaye de grenouiller un peu partout, y a énormément d'astuces sur plein de trucs du jeu dans tous les coins.

Pense à faire ta présentation aussi, dans la section adéquate, et dis nous si tu joues à d'autres jeux, quels qu'ils soient ! Comme on est passés multi-gaming et multi-countries il y a qques temps, j'essaye de voir un peu ce qu'on peut construire =)

Geekement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
 
Candidature CereuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: