Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription Ventolyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ventolyn
Invité




Inscription Ventolyne Empty
MessageSujet: Inscription Ventolyne   Inscription Ventolyne Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:23

Présentation personnel :

Bonjour bonsoir , voila maintenant quelque jours que je suis activement à la rechercher d'une guilde (clan) IG histoire de partager un peux mon expérience et mes vannes pourrie .

Plus sérieusement , je suis un adepte de mmo , dernier en date GW2, mais recrue en fps/tps de ce fait ,un manque de skill certain à couvrir je tien à le préciser .Plein de bonne volonté pour ce mmo qui me surprend de plus en plus je suis un membre actif qui s'investi à fond dans ce que j'entreprend ,  farm pve pvp ... Je suis ouvert à touts style de jeux , Disponible sous mumble ts ou tout autres logiciel de communication .

Présentation personnage:

-Pseudo personnage: Ventolyne
-Pseudo du compte: Doliprynne(oui on sent l'inspiration)
- Niveau d'EGO : 417
- Mon style de Jeu préféré: Je ne pense pas pouvoir me departagé sur ce point actuellement , mais tous me plaie.
- Mes armes de prédilection:Armes biomagnétique /Fusils de précision semi automatique , carabine.
- Mes disponibilités de Jeu: Tout les jours sauf 8h pour dormir , et à exeption quand je sort .

Geekement , Vento!!
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Inscription Ventolyne Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ventolyne   Inscription Ventolyne Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:53

Ok Ventolynne ça roule pour nous, ton compte est maintenant actif !

Pense à regarder partout sur le forum pour récupérer les infos utiles telles que le mumble, et puis rejoins-nous en jeu, Dracian, Strike, Tekrunner ou moi, pour qu'on te fasse entrer dans le clan !

Allez, à très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
 
Inscription Ventolyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE D'INSCRIPTION AU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: