Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Ly'jah

Aller en bas 
AuteurMessage
l'jah
Invité




Candidature Ly'jah Empty
MessageSujet: Candidature Ly'jah   Candidature Ly'jah Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:37

Présentation personnel :

Salut a tous , Je suis sur le jeu depuis 3 jours et je cherche une guilde sympa pour découvrir le monde de defiance .
J'ai passer beaucoup de temps sur les mmo , ex : Wow , swtor ,aion ,rift et pleins d'autres Smile, Je suis un gros consommateur de fps aussi ex : battle , mw2/3 ....
Il est vrais que je ne suis pas non plus connecter tous les jours car je bosse bcp , mais je trouve plus agréable d’être en communauté pour jouer Smile.

Présentation personnage :

-Pseudo personnage : Ly'jah
-Pseudo compte : Astrofonik
-Niveau d'EGO : 115
-Mon style de Jeu préféré: Je ne connais pas trop le jeu pour vous dire mais le snipe me va très bien pour l'instant Smile.
-Mes armes de prédilection: Fusils de précision Smile.
-Mes disponibilités de Jeu: Quand je peut Smile.

Merci et a bientôt j’espère Smile
Cordialement Mister jah .
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature Ly'jah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ly'jah   Candidature Ly'jah Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:27

Ok Ly'Jah, t'as l'air cool, je t'ai validé ton compte sur le Forum, je serai plus ou moins en Jeu dans l'après-midi, même si je suis pas forcément devant l'écran tout le temps =)

On se retrouve en Jeu pour que je te fasse rejoindre le Clan. Pendant ce temps, visite un peu le Forum pour récupérer les coordonnées du Mumble et voir un peu les trucs et astuces qu'on a pu poster qui te serviront pour avancer dans le Jeu.

A plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
 
Candidature Ly'jah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: