Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Arkaas

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkaaas
Invité




Candidature Arkaas Empty
MessageSujet: Candidature Arkaas   Candidature Arkaas Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:09

Bien le bonjour,

Nouveau sur Defiance depuis samedi, je me suis lancé à la découverte du jeu et le trouvant intéressant, j'ai envie d'essayer l'expérience au sein d'un clan pour pouvoir découvrir le côté communauté du jeu.

IG mon perso se nomme Arkaas, le pseudo du compte est le même.

Je suis actuellement EGO 622 avec la campagne principale ainsi que les missions épisodiques terminés.

Habituellement, je joues plus en pve ( J'étais jusqu'il y a quelques mois GM et raid leader d'une guilde compétitive FR sur wow ).
Cependant le PVE de Defiance m'intéresse assez peu. J'adore les donjons et les retombés d'arche cependant le défi est assez faible par rapport au niveau de jeu requis et les récompenses assez basse ( de plus les raids n'existent hélas pas sur ce jeu ). Mais ce sera tout de même avec plaisir qu'en cas d'évents en groupe sur vocal j'y participerais.
Le PVP par contre me motive bien plus, et étant très peu habitué aux TPS, j'y passe énormément de temps afin de m'entraîner et progresser.

Au niveau des armes, je suis sur un build Fusil d'assault + pompe + grenade à fragmentation avec en ego Fufu + Augmentation durée + reduc recharge + up dégâts en pvp.
Et sur un build Snipe + Pistolet-mitrailleur + fragmen avec en ego grosso modo la même chose pour le pve.
Cependant, soucieux de l'amélioration et perfectionniste, je suis constamment à la recherche d'améliorations possible pour avoir les meilleurs builds possible.
Je suis donc ouvert à toute critique et aux conseils.

En jeu, en ce moment je suis disponible presque tout le temps. J'ai 19 ans IRL et je cherches une alternance sur Lyon pour continuer mes études supérieur. Donc à la rentrée si tout se passe bien, je devrais être connecté en soirée et sur mes deux jours de repos ( Tout dépendra de l'évolution du jeu ).

Cordialement,
Arkaas.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature Arkaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkaas   Candidature Arkaas Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
 
Candidature Arkaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: