Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de DrPeace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrPeace93

DrPeace93


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand RP

Candidature de DrPeace Empty
MessageSujet: Candidature de DrPeace   Candidature de DrPeace Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:00

Bonjour à tous et à toutes,
J'avais déjà pris contact sur le forum Defiance.

Je suis un jeune pillarche de 24 ans nommé Dimitri, possédant deux perso (EGO: 142 et 787 pseudo: DrP3ace et Erwyn.)
Je suis assez à l'aise avec les TPS (Vanquish, GoW (tous), Ghost recon online et les autres non online...).
Je n'ai pas de mode de jeu préféré cependant il est très rare que je fasse du pvp seul et je n'ai jamais jouer en groupe PVP structuré sur un mmo, mais j'aimerai bien tâter Smile.

Au niveaux des sets d'armes je ne me suis pas encore fixé. Disons simplement que j'apprécie et gère plutôt pas mal la couverture au lance grenade et l'arrosage automatique. ^^

Avec le travail je joue le plus souvent le soir, les weekends et parfois l'après-midi selon les jours de repos, je vous tiendrai au courant de ma présence si il y a des events importants.

Je me tiens à votre disposition si vous voulez plus d'info, si vous avez des questions ou si j'ai oublié quoi que ce soit.

Bien à vous DrPeace.

Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature de DrPeace Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrPeace   Candidature de DrPeace Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:07

Je te confirme avoir validé ton compte.

J'ai cru comprendre que tu t'étais rapproché de Tekrunner en jeu pour avoir des infos, je t'invite donc à réitérer auprès de ce dernier ou de Dracian pour te faire inviter dans le Clan parce que je bosse en ce moment donc ne suis pas connecté.

Sinon, visite un peu tout le Forum, tu y trouveras de nombreuses infos et astuces très utiles sur le jeu en général et le fonctionnement de la guilde. Les coordonnées Mumble y sont précisées, et je ne sais pas si c'est dans tes habitudes, mais essaye de te connecter sur Mumble avec le clan à chaque fois que tu vas jouer, c'est toujours plus sympa et convivial, et c'est vraiment ce qu'on essaye d'entretenir dans le Clan, tu verras, l'ambiance est toujours géniale, sauf quand Dracian est là, parce que c'est un "Supeeeeeer-Connaaaaaaaaaaaaaard !!!!" ^^

Of course, je troll XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
 
Candidature de DrPeace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: