Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Galphan Onecron

Aller en bas 
AuteurMessage
Galphan
Invité




Candidature Galphan Onecron Empty
MessageSujet: Candidature Galphan Onecron   Candidature Galphan Onecron Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:56

Yo, je vais pas y aller par 4 chemins, je cherche des joueurs pour ne pas avoir a jouer seul sinon c'est "chiant" (donc un clan avec du monde), cote d'ego a 1500, J'aime le PvE mais en ce moment je me met au PvP pour finir les succés, hum armes de prédilection je dirais Pistolet-mitrailleur, Fusil de précision et BMG ensuite ce qui est de ma présence je suis là durant la soirée principalement ainsi que le début de matinée et si jamais je ne sort pas et bien durant la journée, des informations supplémentaires ? Je ne pense pas sur ce j'attend la réponse merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer

Spencer


Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature Galphan Onecron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galphan Onecron   Candidature Galphan Onecron Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:53

Petite info comme l'age, le prénom, ou autres auraient été les bienvenues à mon sens mais bon, tu devrais avoir une réponse d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galphan Onecron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: