Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Zakarian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakarian
Invité




Candidature Zakarian Empty
MessageSujet: Candidature Zakarian   Candidature Zakarian Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:15

Bonjour Messieurs les WTF !

Je me nomme Yann mais mon pseudo en jeu est Zakarian , j'ai croisé plusieurs d'entre vous durant les streams de notre cher ami Taome et cela fait un moment que je me dit qu'il me faut rejoindre un clan mais j'avais peur que la période des vacances tue ce qu'il restait de ma motivation.
Mais là je pense que c'est bon, en plus j'ai testé rapidement le DLC sur le serveur de test et je suis sur d'avoir envie de jouer encore un bon moment Smile

Donc sans tourner autour du pot durant 107ans

Mon perso s'appel Zakarian et il est EGO un peu plus de 2000 si je me souviens bien.
Mon style de jeu est plutot du style .. détendou dou slip ! En fait j'adore me balader et aider tous ce que je croise que ça soit des joueurs ou des pnj ( :p) et des que je trouve une retombé je fonce dessus. Quand j'ai envie de changer je me fais un petit donjon ou un peu de pvp mais ce qui me manque surtout en ce moment c'est de pouvoir faire tous ça avec d'autres personnes. Surtout qu'on va bientôt avoir les véhicules avec pleins de places dedans ^^
Habituellement je suis un gros bourrin qui joue avec Flash + pompe + pouvoir d'ego très ciblé corps à corps. avec une petite smg en deuxième main pour le combat de loin.
Je joue habituellement le soir en semaine ,après 21h des fois avant , et le week end un peu n'importe quand suivant mes dispo. Je ne vais pas mentir je suis quand même depuis quelque temps un bon casu même si ça m'arrive encore d'aligner les heures de jeu sans m'en apercevoir mais c'est beaucoup plus rare qu'avant (quand j'étais jeune et célibataire :p).


Voila, j'espère que malgrès tous cela vous voudrez toujours de moi et j'espère vous rejoindre Smile

Zak
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature Zakarian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakarian   Candidature Zakarian Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:30

Salut Zakarian, ouais je me souviens de toi, j'active ton compte, les vacances prennent beaucoup de temps à pas mal d'entre nous, moi le premier, mais le DLC a l'air bien cool et à n'en pas douter les gens vont reprendre du service prochainement une fois les vacances terminées !

A très bientôt donc, visite le Forum pour trouver les coordonnées du Mumble, choper les infos récentes, les trucs et astuces d'un peu tout le monde, tu verras, y a de quoi faire !

Compte activé donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Zakarian




Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2013

Candidature Zakarian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakarian   Candidature Zakarian Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:32

Merci Smile

ça tombe bien je suis au boulot je vais pouvoir surfer sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zakarian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakarian   Candidature Zakarian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zakarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: