Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Mahtas Junbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MahtasJ
Invité




Candidature Mahtas Junbe Empty
MessageSujet: Candidature Mahtas Junbe   Candidature Mahtas Junbe Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:00

Bonjour tout le monde !

J'ai eu vent de ce forum et de ce clan (qui m'ont l'air bien sympathique) par Kay Cypher, je lance donc ma candidature !

Mon personnage s'appelle donc Mahtas Junbe sur PC, je joue aussi sur PS3 quand j'ai le temps Very Happy 
IRL, je m'appelle Marine et j'ai 18 ans ! Je suis une grande fan de la série Défiance, j'ai découvert le jeu grâce à la série.
En tant que journaliste, j'ai eu la chance d'interviewer Nicole Munoz (Christie McCawley dans la série) cheers 

Voila voila.

En espérant rejoindre ce clan au plus vite Smile

Mahtas Junbe, Castithane à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Oswin_Oswald




Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Sur Terre

Candidature Mahtas Junbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mahtas Junbe   Candidature Mahtas Junbe Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:00

Bienvenue à toi.

Si c'est Kay qui t'as proposé de passer poster ta candidature, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Très sympa ton interview en passant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Synead




Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2013

Candidature Mahtas Junbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mahtas Junbe   Candidature Mahtas Junbe Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:49

Genre le clan a l'air sympathique? Te méprend pas, il n'y a ici rien d'autre qu'un ramassis de connards sociopathes sensibles de la gachette!!!!










Non en fait plein de gens sympathiques ici, mais faut pas leur dire. Bienvenue en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oswin_Oswald




Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Sur Terre

Candidature Mahtas Junbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mahtas Junbe   Candidature Mahtas Junbe Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:54

tu as oublie les psychopathes et les raleurs aussi synead ^^
Revenir en haut Aller en bas
CereuS

CereuS


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans tous les hôtels de France

Candidature Mahtas Junbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mahtas Junbe   Candidature Mahtas Junbe Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:44

Comment ça je suis un connard sociopathe ?? Je suis tout gentil. Je peux faire des câlins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature Mahtas Junbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mahtas Junbe   Candidature Mahtas Junbe Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 3:25

Silence les agneaux ! XD Bon et ben bienvenue à toi je valide ta candidature de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Mahtas Junbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mahtas Junbe   Candidature Mahtas Junbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mahtas Junbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: