Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Al'ara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al'ara
Invité




Candidature Al'ara Empty
MessageSujet: Candidature Al'ara   Candidature Al'ara Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:46

Bonjour a vous les WTF.

Après avoir cherché sur le forum officiel un clan fr sympathique et discuter avec l'un de vos membres je post ma candidature ici.

Petite présentation Irl:
Yannick 23 ans, équipier Tst en picardie (quand y'a plus de courant c'est la faute a bibi Smile)

Présentation Ig:
Al'ara petite nouvelle dans la baie de San Franciscoooooooooooo !!  Actuellement a 507 Ego (Oui avec les pâquerettes mais les fleurs c'est joli et les volges adore).
Niveau armement je préfère les fusils d'assaut avec un lance grenade en 2 éme arme.  

J'ai de l'expérience dans plusieurs Mmo (Wow, swtor, tera ...) et le concept de Mmofps m'attire pas mal.

Niveau de mes disponibilités je joue principalement en soirée en en nuit la semaine et le week end de temps a autre.

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésiter pas.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature Al'ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al'ara   Candidature Al'ara Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:32

C'est toi xPandorae qui a fait une demande d'inscription ? Parce que je n'ai rien sous le nom de Al'ara malheureusement, as-tu fais une demande d'enregistrement sur le Forum ou juste posté un message de Candidature ?

Si ce n'est pas déjà fait, fais une demande d'enregistrement sur le Forum et fais moi savoir sous quel pseudo tu l'as faite !

Dracian m'a dit que tu l'avais contacté ingame, alors par avance bienvenue à toi, j'ai eu de bons retours ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature Al'ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al'ara   Candidature Al'ara Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:50

Ton inscription est validée à l'instant je viens de la recevoir =)

Connecte-toi et va dans le sous-Forum machin truc pour choper le Mumble et rejoins-nous on y est tous ! A toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Al'ara




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature Al'ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al'ara   Candidature Al'ara Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:52

Merci a toi de ta réponse rapide et positive Smile

Et sinon j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Al'ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al'ara   Candidature Al'ara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Al'ara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: