Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hopla Geiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain
Invité




Hopla Geiss Empty
MessageSujet: Hopla Geiss   Hopla Geiss Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:26

Salut, ayant effectué un trade récemment avec Dracian et cherchant un clan sympa je me suis dis que je pouvais postuler ici pour voir.

J'ai joué à Défiance à sa sortie puis stoppé et je m'y remet depuis quelques temps. J'aimerais avoir l'occasion de jouer avec des gens qui parle dans le chat car j'ai plutôt l'impression de jouer avec des bots pour l'instant. Niveau stuff j'aime bien donner ce que je trouve à des gens qui en ont besoin ou aider pour les quêtes et poursuites.

Sinon j'ai 28 ans ma cote EGO est d'environ 2500 et j'utilise essentiellement fusils d'assauts et lame de charge. Je ne joue que PVE car je suis trop noob pour le PVP mais je m'y mettrais peut être.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Hopla Geiss Empty
MessageSujet: Re: Hopla Geiss   Hopla Geiss Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:59

Si tu nous rejoins, crois-moi tu t'y mettras parce qu'on adore ça nous le PvP ^^ Sinon je vois pas d'objection à t'intégrer dans le Clan, qui est de toute façon un peu mort vu le peu de contenu et de renouveau qu'on a de la part des devs, même si aux dernières nouvelles cela semble prendre une meilleure voie mais bon...

Fais une demande d'enregistrement sur le Forum car je n'ai rien eu de ta part, je t'activerai ton compte dès lors, et tu peux d'ores et déjà demander à Dracian ou Tekrunner ingame de te faire rejoindre le Clan, ils sont officiers ils pourront te lancer l'invitation !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
 
Hopla Geiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: