Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiiroi




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:51

Bonjour ou bonsoir,ceci dépend de l'heure ou vous regarderez ce post vous vous en doutez bien,Et bien.Je recherche un clan,car joué tout seul sur un Mmo.Je trouve ça un peu glauque.Bref:

Pseudo du perso:Shiiroi
Niveau d'Ego:292
Ton style de jeu préféré:Pve et exploration
Armes de prédilection:Pistolets mitrailleurs,fusils d'assaut,sniper.
Disponibilités:Le soir et le week-end.

J'ai 19ans '-' .
Cordialement.






292
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:30

Salut Shiiroi, j'ai bien validé ton inscription sur le Forum !

Actuellement, je ne sais pas qui joue encore à Defiance dans le Clan, car après le premier DLC, nous avons été nombreux à nous trouver déçus du manque de contenu, et du manque de suivi du titre par les devs...

De plus, un autre titre de Trion Worlds, à savoir Rift, se trouve visiblement très légèrement sur le déclin lui aussi... Il faut dire que depuis quelques temps déjà, Trion connaît des difficultés budgétaires, qui les ont amené à restructurer totalement leur organisation, 80% des effectifs licenciés, suppression de toutes les annexes dans le monde, excepté San Diego il me semble, donc les temps sont durs pour eux, et cela s'en fait ressentir sur leurs jeux, malheureusement...

Pas d'inquiétude toutefois, ils sont tenus contractuellement de sortir 5 DLC d'ici avril prochain, il en reste donc 4 à venir, et je pense que pas mal d'entre nous retourneront voir ce qui se passe à la sortie du 2ème DLC Wink

Sinon, même si ça ne saute pas forcément aux yeux, nous sommes plus ou moins multigaming dans le Clan, en vrac : Diablo III, PlanetSide 2, Tribes Ascend, CS, Battlefield, Rift, WoW, LoL et j'en passe...

De plus, sur le Mumble du Clan, nous cohabitons avec un autre Clan, qui joue à Rift uniquement pour l'instant, mais nous avons pas mal de points communs, et actuellement, pas mal d'entre nous avons plusieurs jeux à venir en ligne de mire, notamment Wildstar, qui semble très prometteur, Tom Clancy's The Division, Nether et Firefall.

Firefall est déjà disponible en béta ouverte, Nether entre en béta fermée le 31 Octobre, Wildstar est je crois en béta fermée pour l'instant, et The Division arrivera bien plus tard.

N'hésite pas à te promener sur le Forum pour voir un peu ce qui s'y passe, et viens sur Mumble quand tu peux, je travaille en ce moment mais il y a toujours quelqu'un !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Shiiroi




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:32

Coucou le gouverneur.Désolé,je pense que j'ai un peu trop regardé Walking Dead.Si tu ne connais pas,je t’incite vivement à regardé cette série,bref...Merci d'avoir validé mon inscription.

Pour le dlc,j'ai été moi-même déçu par le manque de contenu.Donc le fait d'avoir été déçu,je le comprends parfaitement.Mais tu as raison,il reste 4 Dlc à venir donc gardé espoir reste le mieux à faire.

Et aussi merci de m'avoir fait découvrir  les jeux du noms de Nether et Wildstar,je les connaissais pas.

En tout cas compte sur moi pour venir sur le forum et faire un tour sur Mumble.
Sur ce...Peace&Love.

Ps:Il faut vivre sa vie au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:29

Shiiroi a écrit:

Sur ce...Peace&Love.

Ps:Il faut vivre sa vie au jour le jour.
De rien pour les jeux, et sinon pour la citation, no need, on a déjà un hippie attitré dans le Clan XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Shiiroi




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:24

Déjà un hippie attitré!?Ben mince alors.Faut que je trouve autre chose.
Chiao.Et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: