Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mr ocelot

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr ocelot
Invité




Candidature Mr ocelot Empty
MessageSujet: Candidature Mr ocelot   Candidature Mr ocelot Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:19

Salutations Pillarches,

Je me présente je m'appelle Jim, j'ai 24 ans, je joue à Defiance depuis bientôt un mois, je poste ma candidature car je joue souvent seul a Defiance et j'aimerai jouer avec d'autres personnes plus ou moins expérimentés .

Mon personnage se nomme Dwayne Reese, référence aux films Aliens et Terminator ( nom du compte Mr.ocelot )
- Il a une cote égo de 1933 à l'heure ou je poste la candidature .
- Je suis assez polyvalent dans le style de jeu mais j'ai une préférence pour les armes automatiques et la surcharge.
- Je joue principalement sur du PvE, et Exploration.
- Fan de Retro Gaming c'est la première fois que je me lance dans un "Meuporg", car c'est un ami qui m'a offert la clé d'activation du jeu.
- Je bosse que 20 h par semaine, donc je suis assez disponible pour tuer le temps ... et des messorans Smile

En attendant une réponse vous savez ou me trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature Mr ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr ocelot   Candidature Mr ocelot Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:23

Salut à toi Mr Ocelot, j'ai validé ta candidature, n'hésite pas à visiter le forum pour trouver les infos utiles comme nos coordonnées Mumble.