Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature defiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fulgore
Invité




candidature defiance Empty
MessageSujet: candidature defiance   candidature defiance Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:23

bonjour, j'ai 33 ans et je postule chez vous.
mon tps de jeu : les fin d'aprem de 16h30 à 20h-21h , et 2 ou 3 soir par semaine de 21h à 00h00.
mes armes prefere : toutes !!!!
mes attirances : pvp et pve
mes autres jeux : wolfenstein ennemy territory, quake wars, puis wow, swtor, gw2 etc....
mon ego : 435 je crois

nom de compte : fulgore

niom de mon perso : abalam

a bientot IG j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

candidature defiance Empty
MessageSujet: Re: candidature defiance   candidature defiance Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:39

Fulgore, bienvenue à toi ! J'ai activé ton compte, merci d'avoir suivi le petit guide et d'avoir fait les choses dans l'ordre =) Je t'invite maintenant à visiter le forum, notamment les sections sur ta présentation personnelle, pour nous en dire un peu plus sur toi, qui tu es en tant que personne, ainsi que la section sur le fonctionnement général, où tu pourras trouver les coordonnées du Mumble et comment utiliser le forum de manière générale.

Essaye de grenouiller un peu partout sur le forum assez régulièrement, car même lorsque je travaille comme c'est le cas en ce moment, même si je ne peux pas jouer je reste assez attentif à ce qui se passe sur le forum et le mumble.

J'en profite car je vois que tu as déjà joué a plusieurs MMO, si tu es motivé et intéressé, consulte la section "Invitations" le thread intitulé "HELP", où je demande des volontaires pour assurer l'administration, la gestion, la modération et faire vivre un peu le Clan ;-) On se rapproche lentement mais sûrement des 40 membres, même si tout le monde n'est pas inscrit car toutes les structures sont encore un peu neuves et les membres en Jeu ne sont pas forcément tous au courant de leur existence, alors si tu joues souvent et que tu te sens de m'aider un peu pour gérer tout ça, ça sera avec plaisir !

Je ne pourrai rejouer qu'à partir de Vendredi soir comme je l'explique dans un sujet, en attendant, Strike (nom de perso) / Duel (nom de compte) est un officier assez actif en Jeu, essaye de te mettre en rapport avec lui pour rejoindre le Clan dès que possible, sinon je m'occuperai de te faire intégrer le Clan dès mon retour de mission.

Geekement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
fulgore / Abalam




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2013

candidature defiance Empty
MessageSujet: Re: candidature defiance   candidature defiance Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:48

ok pas de soucis je contact strike IG, et pour la gestion du clan....bin pourquoi pas ^^, je go direct faire le tour des forum du clan, et poster ma presentation.

travail bien a+
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

candidature defiance Empty
MessageSujet: Re: candidature defiance   candidature defiance Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:49

Merci, bon jeu ! Et joue pour moi aussi XD RDV Vendredi 21h30 pour ma part, ca va geeker sévère à partir de ce week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Strike




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2013

candidature defiance Empty
MessageSujet: Re: candidature defiance   candidature defiance Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:58

Bienvenue Fulgore Smile
Je suis IG je te contacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature defiance Empty
MessageSujet: Re: candidature defiance   candidature defiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature defiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: