Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature defiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekkinox
Invité




candidature defiance Empty
MessageSujet: candidature defiance   candidature defiance Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:10

salutation,

j'ai deja donner quelle que info sur moi dans votre poste sur le forum defiance mais je vais le refaire ici Very Happy

j'ai 30 ans et je boss en deplacement mais je joue quotidiennement de 1h a 3h par joure ,quand je le peu c'est la difficulté du deplacement.

j'ai une cote ego de 555 pour le moment

nom de psedo Ekkinox

si vous avez des question n'esiter pas si je peu y repondre

sur se a ++ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ekkinox
Invité




candidature defiance Empty
MessageSujet: Re: candidature defiance   candidature defiance Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:20

j'ai oublier des petit details

mes armes prefere : fusil d'assaut

mes attirances dans le jeu : je suis plus PVE mais bon il y a que les con qui change pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

candidature defiance Empty
MessageSujet: Re: candidature defiance   candidature defiance Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:07

Salut Ekkinox, on sera ravis de t'accueillir parmi nous ! Par contre, malheureusement, il semblerait que tu n'aies pas fait de demande d'enregistrement sur le forum... Il faut que tu entames ton inscription pour que je puisse valider ton compte, car je n'ai pas reçu la notification. Le bouton d'inscription se trouve à côté de celui de connexion ;-) je suis en ligne un moment à partir de maintenant, alors fais ça dès que possible et je te validerai ton compte immédiatement !

Geekement.

EDIT : Important, précise ton nom de perso ET de compte, si ils sont identiques dis-le aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

candidature defiance Empty
MessageSujet: Re: candidature defiance   candidature defiance Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:47

Salut Ekkinow et bienvenue à toi, j'ai activé ton compte, tu peux désormais utiliser ton login/mot de passe pour accéder à l'intégralité du Forum.

Je t'invite à te présenter personnellement dans la section Présentations, pour nous en dire un peu plus sur toi, qui tu es etc... qu'on apprenne à te connaître un minimum.

Egalement visite la section IMPORTANT - FONCTIONNEMENT pour obtenir les coordonnées de notre serveur Mumble privé, et prendre connaissance du fonctionnement général du Forum, du Clan et de l'esprit global des membres qui en font partie.

Communique avec tes pairs ^^, c'est tout ce que je demande à un WTF, de communiquer avec les autres WTF, de s'entraider et de se retrouver au maximum pour jouer à plusieurs.

Si tu fouines un peu sur le forum, tu verras qu'actuellement je suis en déplacement pro, mon ordi galère sévère, il est vieux, c'est un portable, il chauffe, j'ai pu lancer le jeu tout à lheure mais ca tient pas 10 minutes, il est fait pour la bureautique quand je bosse, bref, pour te faire inviter dans le clan en jeu, il y a Strike qui est présent, mets toi en rapport avec lui, il est officier et il pourra t'envoyer l'invitation, et sinon je serai de retour vendredi soir pour une petite semaine de folie =) (oui, quand je travaille pas je ne fais que jouer en ce moment ^^)

Allez, bienvenue à toi, et bon jeu parmi les WTF !
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Ekkinox




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2013

candidature defiance Empty
MessageSujet: Re: candidature defiance   candidature defiance Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:54

re
1 ) je viens de crée un compte sur le forum avec comme psedo Ekkinox dsl j'avais zap Embarassed
2 ) je pence que j'ai le meme nom de perso et de compte sur defiance (Ekkinox) mais j'en suis pas sur car pour me conecter aussi bien sur le jeu comme sur tiron jutilise une adesse mail et un mot de passe , j'ai chercher un peu et je n'ai trouver aucun trace d'un autre nom que celui la , a par sur un test que j'ai fait de 2eme perso que je ne joue pas.

donc si tu sais ou je peu trouver mon nom de compte dit le moi que je regarde


edit : le n°1) n'ai plus d'actualiter car le temps je tape le message tu avais deja valider mon compte mdr
je ferai une petite presentation demain car la je suis pas motiver Sleep et j'ai deja envoyer une demande d'amis a Strike sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature defiance Empty
MessageSujet: Re: candidature defiance   candidature defiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature defiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: