Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Lheiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lheiss
Invité




candidature Lheiss Empty
MessageSujet: candidature Lheiss   candidature Lheiss Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:41

Bonjour j'ai 26 ans, j'ai commencé défiance depuis peu et je cherche un clan pour ne pas jouer tout seul dans mon coin Smile
le nom de mon perso est Lheiss
je suis principalement connecté le soir et le week end.
Une petite preference pour les fusil d'assaut, les pistolets et les fusils de sniper.
Ma cote ego est pour l'instant de 209

a bientot en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

candidature Lheiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Lheiss   candidature Lheiss Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:10

Salut Lheiss, je me souviens avoir lu ton message sur les forums defiance. J'avais essayé de t'inviter en Jeu mais sans succès. De plus, je n'ai pas non plus de notification de demande d'enregistrement ou d'inscription sur le forum te concernant. Pense à t'enregistrer, te créer un profil, pour que je puisse te valider ton accès au forum et finaliser ton compte. Regarde près du bouton "Connexion" ça devrait pas être bien loin ^^

Je suis connecté quelques heures pour la soirée, si tu fais ça vite, je pourrais t'activer ton compte immédiatement.

Geekement.

EDIT : Important, précise ton nom de perso ET de compte. Si ils sont identiques, dis le aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

candidature Lheiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Lheiss   candidature Lheiss Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:57

Ok Lheiss c'est bon ! J'ai reçu ton formulaire, j'ai activé ton compte, tu peux maintenant te connecter au Forum en tant qu'utilisateur actif. Je t'invite donc à faire ta présentation personnelle dans la section concernée, pour qu'on te connaisse un peu mieux bien que ca soit déjà pas mal.

Je te conseille également de consulter la section IMPORTANT - FONCTIONNEMENT, pour prendre connaissance des coordonnées du Mumble privé du Clan, et voir le fonctionnement général du Forum. Je suis sur mon portable moisi mais je vais bientot pouvoir entrer en jeu après qques réglages, reste en jeu surtout, mon portable est pas assez puissant pour jouer à proprement parler, mais je pourrais faire un peu de gestion de clan =)

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Lheiss

Lheiss


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Toulon

candidature Lheiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Lheiss   candidature Lheiss Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:59

hum une question alors qu'est ce que le nom de compte exactement, car je ne vois pas ce que c'est concernant defiance je n'ai créé que le nom de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

candidature Lheiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Lheiss   candidature Lheiss Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:25

Je t'expliquerai une autre fois, mais quand tu regardes qqun dans le jeu, tu vois son Pseudo de perso écrit au dessus de sa tête, et en dessous entre crochets c'est son nom de compte. Demande à qqun de te dire le tien, mais de mémoire quand tu m'as ajouté en ami c'était un truc style prénom.nomdefamille. Moi personnellement, j'ai mis la même chose pour les deux : Kay Cypher.

En tout cas ravi d'avoir pu t'inviter dans le Clan dès ce soir, au moins c'est fait, et avec mon portable qui date de la famille Pierrafeu c'était pas évident O_O D'ailleurs la preuve il a tellement chauffé que j'en ai planté XD je vais pas relancer le jeu dans l'immédiat, l'essentiel c'est que t'aies pu nous rejoindre rapidement.

Allez, bon jeu parmi les WTF camarade pillarche !
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Lheiss

Lheiss


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Toulon

candidature Lheiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Lheiss   candidature Lheiss Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:14

ouais je vois ce que c'est du coup, mais en fait ce qui apparait en compte pour moi c'est une partie de mon adresse mail, un peu bizarre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lheiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Lheiss   candidature Lheiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lheiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: