Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Larry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LarryKay
Invité




Candidature Larry Empty
MessageSujet: Candidature Larry   Candidature Larry Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:24

Bonjour à tous ! J'ai vu votre post sur le forum Defiance et je permets de postuler dans votre guilde ! J'ai 31 ans et.. en ce moment un certain temps de libre à tuer.. du mutant (et autres bestioles..) :p
-Mon pseudo est : Larry Kay (Je ne vois pas où trouver mon nom de compte désolé..)
-Niveau d'EGO : 1302
-Style de jeu : Surtout du pve en groupe (d'ou ma candidature) Wink
-Mes armes actuellement (ça peut changer) sont le fusil d'assaut et lance-roquettes (canon diluvien).
-Disponibilité : Je suis très disponible mais je ne suis pas pour autant connecté toute la journée.. Wink En général en fin d'après midi et/ou soirée. Les weekends sauf exception.

J'espère vous retrouver bientôt en jeu et dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature Larry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larry   Candidature Larry Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:36

Salut Lary et bienvenue à toi parmi nous !

J'ai activé ton compte, tu peux désormais te connecter au forum avec tes identifiants et ton mot de passe.
N'étant pas très dispo en ce moment car en déplacement pro, je t'invite à te rapprocher de Strike en jeu pour qu'il puisse t'inviter dans le Clan.

Envoie lui un message privé sur le forum pour le prévenir de ta venue et de ton pseudo etc...

Pour la suite, je t'invite à consulter les sections principales du Forum, IMPORTANT - FONCTIONNEMENT (pour récupérer le mumble et prendre acte des conditions d'utilisation du forum), Présentations (pour te présenter plus en détails personnellement et connaitre les autres membres), la section sur les futurs RDV en jeu et événements à venir pour le clan et ça sera déjà pas mal.

Dans l'attente de te retrouver en jeu d'ici ce week-end, amuse toi bien, renseigne toi bien sur le Clan et son esprit général, on est dans un sacré bon délire globalement XD

Geekement.

Ravi de t'avoir parmi nous, je serai de retour Vendredi soir pour envoyer du bois avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Sindarie

Sindarie


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Localisation : Angouleme

Candidature Larry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larry   Candidature Larry Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:39

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature Larry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larry   Candidature Larry Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:44

amnesia a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ca j'aime bien ça ! Ca c'est de la cohésion les gars ! C'est ça un WTF bordel de merde, ça se dit bonjour et ça communique ^^

A ce sujet là, consultez tous le sujet sur la communication, super important parce que tous les membres du Clan sont pas encore sur le Forum/Mumble et vice-versa ^^ C'est un peu le foutoir nom de zeus ! Attendez que je revienne les gars ça va chier droit moi j'vous le dis !

Allez, jouez pour moi en attendant que je rentre XD

Geekement !
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
LarryKay
Invité




Candidature Larry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larry   Candidature Larry Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:45

Je vais voir tout ça !! Smile Peut être pas ce soir vu que l'épisode commence dans un peu moins de 30mn mais demain je prendrais mon temps pour consulter tout ce qui s'est dit sur le forum jusque là ! Je vais immédiatement envoyer un message à Strike. Merci de m'avoir accepté parmi vous et à très bientôt en jeu !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larry Kay

Larry Kay


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Candidature Larry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larry   Candidature Larry Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:52

Un peu de retard dans ma deuxième réponse.. erf. Merci pour ton accueil Amnesia ! Wink Ne t'inquiète pas Cypher, on te rapportera quelques têtes !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Larry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larry   Candidature Larry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Larry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: