Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Drakild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakild
Invité




Candidature de Drakild Empty
MessageSujet: Candidature de Drakild   Candidature de Drakild Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:35

Bonjour

Je suis déjà entrer dans le clan grâce a mon ami IRL Desdemons, mais n'ayant toujours pas accès au forum, j'ai voulu faire une petite présentation. (Nom sur le forum : Drake Night)
Je joue a Défiance depuis presque le début (j'ai une semaine de retard je crois...) et ça me plait : Je suis un pacifique, alors tuer des gens me remplis de joie et de bonheur.
Je suis content d’être enfin dans un clan car jouer seul ou juste a 2 ça a un coté ennuyant.

Mon style de jeu est de chercher a tout débloquer, tout trouver, tout en m'amusant.
Dans tout les MMO j'adore soigner, alors si vous avez besoin d'un healer pour instance ou pvp (jamais tester en pvp) pensez a moi.

Maintenant la petite fiche d'inscription :
- Pseudo : Drakild
- Niveau d'EGO 571
- Ton style de Jeu préféré : PvE mais je PvP aussi
- Tes armes de prédilection : Sniper et fusil d’assaut pour le PvE solo, Biomagnétique et lance grenades pour les instances, et fusil a pompe et sniper pour le pvp.
- Tes disponibilités de Jeu : Très variable, ça dépend mon boulot de la journée et si j'aggro ou non ma copine.

Pour parler rapidement de moi...

J'ai 33ans et j'habite en Moselle, je joue énormément a différent jeux vidéo, jeux de rôles et jeux de plateau.
Mon boulot rends mes horaires de jeu instables, ce qui rends ma progression hasardeuse. Mais quand je dit 'j'suis la' j'suis la !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature de Drakild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakild   Candidature de Drakild Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:39

Re Drakild !

Evidemment candidature validée, tu peux maintenant te connecter avec tes identifiants pour consulter le reste du Forum.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Drake Night




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de Drakild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakild   Candidature de Drakild Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:26

Salut

Merci de m'avoir accepter, je vais enfin avoir des amis avec qui dessouder du mutant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drakild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakild   Candidature de Drakild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drakild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: