Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Chouby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chouby




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature Chouby Empty
MessageSujet: Candidature Chouby   Candidature Chouby Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:21

Bonjour à tous,

Je me présente, Chouby, petite pillarche de bientôt 30 balais. Pour la petite histoire je suis la compagne de Desdemons, il m'a convaincue de vous rejoindre sur ce jeu après bien des discussions! Smile
Ayant un boulot qui me prend pas mal de temps je ne joue que les soirs et WE, mais en général j'essaie de ne pas prendre trop de retard (tout en laissant Desde gagner sinon il boude :p)
Voilà, je suis plus orientée PVE que PVP, mais je suis toujours partante pour aller poutrer des gens après une grosse journée de boulot pour me détendre.

voili voilou, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions si besoin! Smile
A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Night




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Chouby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouby   Candidature Chouby Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:59

Personnellement j'y croyais plu !

Chouby était tellement formelle sur le fait de jamais jouer a ce jeu que je suis parti dans une dépression terrible!

Mais les jours de pluies sont terminées ! (même s'il pleut aujourd'hui)

Bienvenue Chouby
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature Chouby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouby   Candidature Chouby Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:08

Bienvenue à toi, cela dit, ça serait cool qu'on vous voit plus souvent sur le Mumble les deux amoureux là... Parce que bon, même si Chouby pex en ce moment, vous faites un peu bande à part ;-)

Bon cela dit GG pour la Shadow Wars qu'on a faite ensembles cet après-midi puisque comme tu l'as vu Chouby, avec le système de progression horizontale du Jeu, même avec 400 d'EGO tu peux tout à fait te frotter à des plus hauts level, la preuve, tu étais dans le premier tiers du classement à la fin de la Shadow War...

A très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Chouby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouby   Candidature Chouby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chouby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: