Whiskey Tango Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Whiskey Tango Foxtrot

Forum du Clan Defiance WTF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature mrectoplasma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrecto
Invité




candidature mrectoplasma Empty
MessageSujet: candidature mrectoplasma   candidature mrectoplasma Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:27

Hello les WTF-pillarches !!

Voilà, je me présente : MrEctoplasma, aka Fraise Landgarten ingame.
Pour l'historique... woohoo, ca pourrait remonter assez loin (eh oui je suis un peu 'vieux'!), donc je vais tenter de faire court... Disons que ces derniers temps, à force d'avoir trop mangé de FPS ou MMOs plus ou moins digestes, j'étais un peu (enfin beaucoup) blasé vidéo-ludiquement parlant.
En terme de FPS, BF3 est un must dans mes préférences récentes, même si j'ai testé les CoD et autres. Mais sur le fond, je suis un fan de FPS-teamplay-à-objectifs style Natural Selection, ou les 'bons' Splash Damage : Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory/ Quake Wars. (Et sur le principe je suis sur que defiance pourrait jouer astucieusement sur ce type de gameplay, même si hélas je doute qu'une telle idée aboutisse!)
Et y'a eu les MMOs aussi, qui me plaisaient d'autant plus qu'ils étaient SF ou Post Apo (ou originaux tout simplement comme The Secret World, reste que je suis ultra fan d'ambiences façon Blade Runner par exemple). Sauf qu'à force d'avoir testé ou beta testé tout ce qui me tombait sous la main, j'en ai eu marre de devoir bosser après mon boulot pour obtenir 5 pauvres insignes à échanger contre une demi arme moisie +2 ad eternam.
Donc ces derniers temps, je zappais d'un jeu à l'autre sans vraiment trop y trouver de plaisir...

Par hasard, mine de rien, je crois que Defiance était un peu le plaisir coupable que j'attendais depuis longtemps : un MMO-shooter, sans réel grind, avec un potentiel pour du PvP 'équilibré' (en gros pas comme Borderlands où un level 50 explose un level 10).

Toussa pour dire : j'ai vu de la 'pub' rabbit pour WTF sur le forum officiel Defiance, vous avez l'air sympas et comme je joue tout seul comme un benet dans mon coin depuis la beta, je me disais que ca ne serait pas si con de rejoindre un peu la communauté!

Carte d'identité donc :
- Pseudo : Fraise Langarten (MrEctoplasma pour le compte)
- EGO : 2700+ (j'ai 2/3 poursuites 'lourdes' pas loin d'être terminées donc j'espère être 3000 d'ici peu et avoir une perk de plus)
- style de jeu : difficile à définir... J'ai fini d'explorer... PvE pour l'instant vu que j'ai envie de terminer certaines poursuites, PvP plus avidement quand j'estimerais avoir assez de perks pour tester des builds à la con (je ne suis pas loin de mes objectifs là). Je suis ouvert pour des coops et massacrer n'importe quoi s'il y a un objectif même idiot (genre tout le monde au BMG ou au canon scié pour monter en level) ou même pour servir de chair à pâté ou medic ou quoi que ce soit en PvP.
- armes de prédilection : ohhhh! difficile à dire ca! Pistolet Wolfhound avec bonus critique pour le principe (I like it bad, i like it close, i like it mean and dirty!), et VBI TACC AR, cependant pour aller 'vite' j'utilise souvent Lance grenade Ground Pounder et Shotgun grenade Cluster CS-X. Je ne suis pour l'instant pas fan des lances roquettes, ni des fusils de snipe (pas assez 'efficaces'). Ceci dit je teste et je tente un peu tout...
- Dispos : soirs et WE (là parfois toute la nuit, ou pas du tout). Je dois dire d'avance que je peux être parfois assez 'autiste' les jours où j'ai eu une journée de merde, faudra pas m'en vouloir !
- Autres infos : En ce moment je fais des tests pour savoirs quelles perks interagissent avec quelles autres et dans quelles conditions (de mes premiers essais, il y a des perks qui sont sous estimées). S'il y a des gens qui veulent tester des configurations à la noix, je suis toujours open pour aider ou faire le beta testeur!
Ca m'arrive aussi (souvent... ouch! Twisted Evil ) de jouer n'importe comment après des soirées particulièrement arrosées (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération!) ou vouloir ne pas être trop social certain soirs, shitz happenz silent

Bref toussa pour dire.... Ca me ferait plaisir de rejoindre votre communauté WTF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair

Sinclair


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

candidature mrectoplasma Empty
MessageSujet: Re: candidature mrectoplasma   candidature mrectoplasma Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:55

Moi je met un gros +1 pour cette magnifique canditature !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

candidature mrectoplasma Empty
MessageSujet: Re: candidature mrectoplasma   candidature mrectoplasma Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:17

Je n'ai pas trouvé ton compte Fraise dans mes archives donc je n'ai rien pu activer pour l'instant... Je t'invite à recréer un compte en utilisant le pseudo Fraise Langarten et en utilisant un nouveau mot de passe car là je ne retrouve vraiment rien, c'est la première fois que ça arrive désolé... A plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
mrecto
Invité




candidature mrectoplasma Empty
MessageSujet: Re: candidature mrectoplasma   candidature mrectoplasma Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:23

bon bah compte recréé avec pseudo fraiselangarten Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kay Cypher
Admin
Kay Cypher


Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

candidature mrectoplasma Empty
MessageSujet: Re: candidature mrectoplasma   candidature mrectoplasma Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:57

Voilà ça c'est bon j'ai reçu XD C'est activé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfteam-defiance.forumgaming.fr
Fraise Langarten

Fraise Langarten


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 48
Localisation : pAris

candidature mrectoplasma Empty
MessageSujet: Re: candidature mrectoplasma   candidature mrectoplasma Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:29

Thanks a lot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mrectoplasma Empty
MessageSujet: Re: candidature mrectoplasma   candidature mrectoplasma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mrectoplasma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whiskey Tango Foxtrot :: Les Pillarches :: Candidatures-
Sauter vers: